Neurologie
Pour une hospitalisation
Téléphone secrétariat :
04 77
12 78 05.
Plage horaire du service pour les appels patients :
Le
secrétariat reçoit les appels de 10 h à 12 h et 14 h à 16 h.
Information patient :
Les
hospitalisations peuvent avoir lieu via le service d’accueil des urgences,
directement dans le service après validation par un médecin du service ou dans
le cadre d’hospitalisations programmées souvent dans les suites d’une
consultation avec un médecin du service.
Lors d'une
hospitalisation, munissez-vous du courrier du médecin qui vous adresse ainsi que
de vos ordonnances et des résultats des examens (biologie ou radiologie) que
vous avez pu avoir auparavant.
En cas d'empêchement, nous vous remercions d'annuler
votre rendez-vous le plus tôt possible.
A votre arrivée, un livret vous donnant
toutes les précisions sur votre hospitalisation vous sera remis et le personnel
médical et paramédical sera à votre disposition pour de plus amples
informations.